Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sharm el naga resort and diving center

2 participants

Aller en bas

sharm el naga resort and diving center Empty sharm el naga resort and diving center

Message par vrichard76 Ven 5 Avr - 15:02

Hello, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé d'endroit où l'on parlait du Sharm el naga resort and diving center (https://www.booking.com/Share-xZBxxgn). Nous l'avons fréquenté l'hiver dernier (avant que je découvre ce forum) et avons apprécié le snorkeling au départ de la plage, avec un site proche de Hurghada
voir ma vidéo

Si vraiment il n'y a pas d'infos sur ce forum j'essaierai de vous en donner quelques unes . Bien évidemment je ne connais que ce spot et n'ai pas d'éléments de comparaison

vrichard76

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

sharm el naga resort and diving center Empty Re: sharm el naga resort and diving center

Message par dcvf Lun 8 Avr - 17:55

Hello 🤿

J'aime situer géographiquement Wink

Sharm El Naga

sharm el naga resort and diving center Sharm_15

sharm el naga resort and diving center Sharm_16

Donc tu as snorkelé en B et un peu de A Exclamation


Si  tu as des informations supplémentaires à transmettre elles seront les bienvenues

Pour ta vidéo
Tiens-t ta caméra à deux mains avec un support (tray)

sharm el naga resort and diving center Tray11


à 0:28 connais-tu le nom de ce poisson ( stressé)

S’il y  a des noms que tu ne connais, pas on pourrait les identifier

Concernant tes cadrages ( souvent trop vers le bas) pour toi qui est plongeur tu devrais cadrer tes sujets à leur profondeur on mieux en conte-plongée ce qui donne encore mieux en te lestant ça facilitera les choses

Belle vidéo  applaudissement  pouce pointant vers  … ta caméra donne de bons résultats  pouce pointant vers

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2948
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sharm el naga resort and diving center Empty Re: sharm el naga resort and diving center

Message par vrichard76 Lun 8 Avr - 19:21

et un peu de C aussi
La plage.
On voit au fond un complexe en construction . je ne sais pas trop où ils en sont mais il est probable que l'ouverture de ce nouveau complexe risque de bien diminuer l'intérêt du lieu
sharm el naga resort and diving center Img_8611

vrichard76

Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

sharm el naga resort and diving center Empty Re: sharm el naga resort and diving center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum