Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Balades pour qui ‘Marsa Alam' est une première

Aller en bas

Balades pour qui ‘Marsa Alam' est une première Empty Balades pour qui ‘Marsa Alam' est une première

Message par dcvf Lun 16 Aoû - 9:20

Bonjour  Smile

Je vous en parle car elles m’ont  bien plues, c’est pour cette raison que je les propose à ceux qui découvriront la zone de Marsa Alam

Balades pour qui ‘Marsa Alam' est une première Balade11


Brayka Bay balades le long du reef

Vers le nord à ’Cataract’ à pieds et retour en palmant le long du reef …avec le courant dans le dos.
Vers ‘Oriental Bay’ (rebaptisée ‘Aurora Bay’ ), en palmant vers le sud et retour en marchant le long du reef

Bien sûr certains diront que les vidéos ne sont pas récente ( ok si c’est pour la faune ), mais c’est pour vous suggérer les trajets.
La faune est changeante …  mais le reef est toujours là

Je constate malheureusement que VIMEO ne les présente plus en 720p, c’est triste  Twisted Evil , seule 360p est accessible  Balades pour qui ‘Marsa Alam' est une première 1f625 , mais c’est acceptable de les regarder en réduisant la taille de l’image à +/- 20 cm de diagonale

Brayka bay septembre 2010








Zerib Kebir  (en 1080p), petit trajet en grotte pour les sportifs entraînés  Wink  … et pas claustrophobes No

Arrow I C I

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2952
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum