Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une tentative de plus … aux nouveaux membres

Aller en bas

Une tentative de plus … aux nouveaux membres  Empty Une tentative de plus … aux nouveaux membres

Message par dcvf Sam 5 Aoû - 18:37

Une tentative de plus … aux nouveaux membres  Snorkeling-image-animee-0019

 Bonjour  Wink


dcvf en mode HUMOUR a écrit:
J’ai déjà souvent essayé de vous “faire parler“ mais sans y avoir réussi malheureusement

Une tentative de plus … aux nouveaux membres  Triste-image-animee-0010

J’ai même donné la possibilité de communiquer à celles et ceux qui veulent rester anonymes sans s’inscrire donc sans devoir donner leur email (qui de toute façon restera toujours confidentiel) avec un nom d’emprunt …
voir cet exemple  Arrow qui fonctionne



Mais si vous vous  êtes inscrit, c’est je l’espère, parce que le forum vous intéresse par ses contenus

Alors pourquoi :
  • ne vous présenteriez-vous pas  Question  Arrow  I C I ( une trentaine a répondu )
  • ne répondriez-vous  à ce sondage  Question   Arrow I C I  (moins de 10 membres ont eu la gentillesse de participer)




Nous sommes  73 membres et 29 n’ont jamais rien posté comme message Une tentative de plus … aux nouveaux membres  Triste-image-animee-0010

“Juan Carlos“ (*) a posté une soixantaine de vidéos sur les “Raja Ampat“ et nous ne  sommes que 3 à lui avoir répondu  Sad
(*) sans oublier : “Gorgone“, “Mascareignes“, “JDF“, “Pewee“,…(mes excuses à celles et ceux dont les pseudos ne me reviennent plus à l’esprit )

Pourtant présenter une vidéo cela demande beaucoup de travail.  Twisted Evil

Alors “SVP“ participez c’est facile …et cela fera plaisir aux généreux auteurs

Et merci d'avance  flower

A+
dcvf

PS
No problem if you want to communicate in English or in another language.
Google translator is done for us
cheers
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2926
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum