Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques propositions

2 participants

Aller en bas

Quelques propositions Empty Quelques propositions

Message par Gorgone Mer 19 Fév - 10:42

Hello,
Je propose une rubrique dans Bar à propos des "Projets de voyages" personnels aquatiques ou non, ou en groupe,  genre "ça vous dirait d'aller à ... ?" ou "Recherche compagnons de voyages ... ou "Projets en groupe" ...

Par exemple, Bamboo et moi allons à Bali et Alor (Petites îles de la Sonde) en octobre prochain, nous avons déjà tout booké, peut être que quelqu'un voudrait se joindre à nous.

Pour les destinations, ne pourrait on pas ajouter entre () les noms de pays principaux, ou créer des sous rubriques par pays principaux. Je pense que la simple désignation par Nord, Sud, Centre ... n'est pas assez parlante et va créer des problèmes (le forum du site "voyage forum" pourrait t'inspirer ?)

Dernière chose, je ne sais pas si c'est le cas ou pas, et si ça mange bcp trop de mémoire, mais sur voyage forum il y a la possibilité d'aller à "aller au(x) nouveaux message(s) de la discussion" ce qui évite de faire défiler les pages si le sujet en comporte plusieurs ?

En tout cas, c'est génial d'être là cheers merci encore, il ne reste plus qu'à le remplir et le faire vivre.
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions Empty Re: Quelques propositions

Message par dcvf Mer 19 Fév - 13:11

Hello Gorgone
Gorgone a écrit:Hello,
Je propose une rubrique dans Bar à propos des "Projets de voyages" personnels aquatiques ou non, ou en groupe,  genre "ça vous dirait d'aller à ... ?" ou "Recherche compagnons de voyages ... ou "Projets en groupe" ...

Par exemple, Bamboo et moi allons à Bali et Alor (Petites îles de la Sonde) en octobre prochain, nous avons déjà tout booké, peut être que quelqu'un voudrait se joindre à nous.


Oui ça va se faire

Gorgone a écrit:
Pour les destinations, ne pourrait on pas ajouter entre () les noms de pays principaux, ou créer des sous rubriques par pays principaux. Je pense que la simple désignation par Nord, Sud, Centre ... n'est pas assez parlante et va créer des problèmes (le forum du site "voyage forum" pourrait t'inspirer ?
Oui j'avais vu...j'ai répondu ceci à ton Email

Avec forumactif, je ne vois pas de modèle ressemblant à forum voyage (à cliquer -->)   forum voyage ) avec des bandeaux à cliquer pour ouvrir des rubriques.

C’est la structure de (à cliquer -->)Plongeur...)
Qui me paraît la plus explicite et complète
Qu'en penses-tu Question
Je cherche…

Gorgone a écrit:
Dernière chose, je ne sais pas si c'est le cas ou pas, et si ça mange bcp trop de mémoire, mais sur voyage forum il y a la possibilité d'aller à "aller au(x) nouveaux message(s) de la discussion" ce qui évite de faire défiler les pages si le sujet en comporte plusieurs ?
Par ton Email à DUNE j'ai vu ta demande...espérons Cool

Gorgone a écrit:
En tout cas, c'est génial d'être là cheers merci encore, il ne reste plus qu'à le remplir et le faire vivre.
Merci...oui YAKA Rolling Eyes

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2947
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions Empty Re: Quelques propositions

Message par Gorgone Mer 19 Fév - 15:09

Fais au mieux des possibilités offertes
Gorgone
Gorgone

Messages : 890
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Revenir en haut Aller en bas

Quelques propositions Empty Re: Quelques propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum