Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel house reef sur malé nord ou sud ?

2 participants

Aller en bas

Quel house reef sur malé nord ou sud ? Empty Quel house reef sur malé nord ou sud ?

Message par Pewee Dim 30 Aoû - 23:16

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche de ma prochaine destination (je suis pas partie cet été, j'attendais que le monde réouvre...). Bref le plan au départ était de partir début octobre en Egypte, mais y'a peu de vols, donc je me tate avec les Maldives (rien de bien défini pour le moment, j'essaie de combiner praticité et prix, peut-être que dans 2 jours je vous écrirai pour Utopia et Gorgonia Laughing Laughing Laughing ).

L'objectif serait de tenter de voir les mantas et le requin baleine, j'ai lu sur le site de PADI que le combo était possible en octobre sur les atoll de Malé nord et sud.

J'aimerais du coup savoir quel hôtel vous me conseillez dans ces coins là, avec un bon house reef, pas trop cher Laughing
Pour le moment je ne connais que Embudu aux Maldives, et j'avais bcp aimé même si c'est assez blanc (bonne densité de poissons).

Merci bcp !!!
Pewee
Pewee

Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel house reef sur malé nord ou sud ? Empty Re: Quel house reef sur malé nord ou sud ?

Message par dcvf Lun 31 Aoû - 11:58

Pewee a écrit:Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche …

L'objectif serait de tenter de voir les mantas et le requin baleine, j'ai lu sur le site de PADI que le combo était possible en octobre sur les atoll de Malé nord et sud.


Bonjour "Pewee"
Bienvenue sur le forum.

Dans l'atoll de Male Nord je suis allé à Eriyadu mars 2013, je créerai un message séparé…un rappel que tu auras peut-être vu comme Embudu sur l'autre forum Question
En deux excursions 'raie manta' je n'en ai vu deux que lors de la première  Sad
Une Russe plus malchanceuse n'en a vu aucune en trois excursions  Evil or Very Mad

Pour voir des requins baleine et des raies manta voir  => https://snorkeling-passion.forumactif.com/t235-vilamendhoo#1273

A+
dcvf


PS

Et n'oublie pas de passer par
Quel house reef sur malé nord ou sud ? Przose10

Ni de personnaliser ton avatar … ici ils sont actifs   Laughing pas comme sur l'autre forum Evil or Very Mad
Quel house reef sur malé nord ou sud ? Avatar10


Pour insérer des images c'est aussi beaucoup plus facile
Quel house reef sur malé nord ou sud ? Ajoute10
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2946
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel house reef sur malé nord ou sud ? Empty Re: Quel house reef sur malé nord ou sud ?

Message par Pewee Lun 31 Aoû - 17:28

Merci pour ton retour ! J'avais noté que Vilamendhoo avait l'air chouette, mais comme là je cherchais plutôt pour octobre, je me demandais si qqun avait un retour sur cette période :-)
Pewee
Pewee

Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel house reef sur malé nord ou sud ? Empty Re: Quel house reef sur malé nord ou sud ?

Message par dcvf Lun 31 Aoû - 19:44

@ 'Pewee'

Nous sommes toujours partis aux Maldives durant la période durant laquelle il pleut le moins, entre début février et fin mars


Clic --> Voir ce lien


Clic --> Puis celui-ci

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2946
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel house reef sur malé nord ou sud ? Empty Re: Quel house reef sur malé nord ou sud ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum