Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hobby électronique

2 participants

Aller en bas

Hobby électronique Empty Hobby électronique

Message par JUAN CARLOS Ven 11 Fév - 9:55

Hello!!

Désolé si je ne vous ai pas répondu, peut-être que je l'ai raté, mais j'aime beaucoup votre technique et le rendu des vidéos, j'aimerais convenir d'un voyage et vous pouvez expliquer la technique de l'apnée et comment la filmer.

Je pense qu'il va falloir que j'achète 1 kg de lest de plus car maintenant j'en ai 2 kg et je ne me suis toujours pas immergé... haha.

Nous exerçons le même métier, je suis ingénieur en électronique et je conçois des PCB et des câbles pour imprimantes 3D :

Hobby électronique Epsion10

J'ai imprimé un dôme pour mon g7x, avec un coût de 10€ au lieu de 200€ :

Hobby électronique Img20210

Hobby électronique Img20211



Vous pouvez également imprimer des pièces très intéressantes :

Hobby électronique Manta10
Hobby électronique Img20212
Hobby électronique Shark10

Bye
JUAN CARLOS
JUAN CARLOS

Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 51
Localisation : Barcelona- Catalonia

https://www.youtube.com/channel/UCj2M2g1ohEi7VESMqf0mNrg

Revenir en haut Aller en bas

Hobby électronique Empty Re: Hobby électronique

Message par dcvf Ven 11 Fév - 15:37


Bonjour  Smile

JUAN CARLOS a écrit:
Désolé si je ne vous ai pas répondu, peut-être que je l'ai raté,…
J'avais pourtant écrit cela à plusieurs places en Français, en Español and in English  study
Je vais créer un sujet qui aura pour titre : "Comment savoir si vous pouvez plonger  Question "

JUAN CARLOS a écrit:
…mais j'aime beaucoup votre technique et le rendu des vidéos, …
dcvf en mode HUMOUR a écrit:
moi aussi  bounce
Merci  Smile