Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Beyond blue

Aller en bas

Beyond blue Empty Beyond blue

Message par wheeling Lun 22 Fév - 10:58

Beyond blue Capsul10

Je ne sais pas si il y a des amateurs(trices) ici, mais il existe un jeux vidéo assez intéressant sur l’univers de la mer et de ses occupants. il est sorti en Juillet dernier sur beaucoup de support (PC et console) . Le jeux est inspiré par la série  documentaire « Blue Planet II » de la BBC. Ici , on est clairement dans une approche ludique et de respect envers le monde marin. On incarne une scientifique chargée de plusieurs missions(surveiller une famille de cachalots , enquêter sur une potentielle pollution dues aux activités humaines,..). Le principal objectif est de scanner les diverses créatures sous marines qui au final permettra de débloquer des  d’informations sur elles dans l’encyclopédie du sous-marin. On débloque également une dizaine de vidéos sur l’univers du monde marin… tout en suivant entre autre une famille de cachalots et diverses autres missions. Comme je vous le disais, on est clairement là pour apprendre et sensibiliser les joueurs… Pas de violences, pas d’armes, … Un bon jeux pour petits et grands en attendant de pouvoir retourner réellement à l’eau.

Beyond blue Beyond11

Beyond blue Beyond10

Beyond blue Img_2032



Les poissons, requins ou autres cétacés sont assez réalistes même si leur comportement reste assez basique.. Un mode photo existe ou l’on peux  se faire plaisir et se prendre pour un photographe professionnel !! Je le conseille même pour de jeunes ados surtout qu’il n’y à rien de compliquer et qu’il se finit assez vite. Mais une fois les missions terminées , rien ne vous empêche d’aller nager sans aucun autre objectif que d’explorer les environs..

Beyond blue Beyond12

Beyond blue Beyond13

Beyond blue Beyond10
wheeling
wheeling

Messages : 217
Date d'inscription : 04/02/2021

https://www.instagram.com/wheelingphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum