Snorkeling Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bilan de mes activités sportives de 2020

Aller en bas

Bilan de mes activités sportives de 2020 Empty Bilan de mes activités sportives de 2020

Message par dcvf Mar 5 Jan - 16:00

Bonjour  Smile

Début 2020, j’ai changé de ‘club cyclo’ car dans mon ancien club, les coéquipiers se faisaient de plus en plus rares et peu disposés à rouler Rolling Eyes
Dans ce nouveau club, 3 sorties par semaine (mardi, jeudi et dimanche), mais le COVID a été un gros obstacle pour les sorties en groupe, à partir de la seconde vague.

Pour 2020, j’ai parcouru en 57 sorties,  2757 km  en 137 h 19 min .  La moyenne par sortie est de 48 km à du 20 km/h.

Ma meilleure sortie, fut celle du 15 août : 82 km à 21 km/h et 480m de dénivelé par 24 °C

Bilan de mes activités sportives de 2020 Sortie18


Avec mon GPS ( pour vélo) Garmin (qui est sans capteur barométrique), le tracé des altitudes est trop dentelé.
Par comparaison avec un autre GPS avec capteur, je pondère  les ‘Dénivelés’ en les multipliant par 0,65.



Mon  Clic --> prochain vélo  se fait toujours attendre

Il était promis pour le 2/11 puis la livraison fut reporté au 8/12…j’attends toujours…peut-être pour le printemps comme Decathlon l’annonce de son côté pour ses vélos …ah ce COVID Twisted Evil






Mais pour la plongée en apnée c’est pire …aucun entraînement en piscine depuis février, ni de vacances en mer … Crying or Very sad


Avez-vous aussi fait du vélo ou pratiqué un autre sport que le PMT  Question

A+
dcvf
dcvf
dcvf
Admin

Messages : 2938
Date d'inscription : 28/08/2019
Localisation : Belgique Brabant Wallon

https://snorkeling-passion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum